Ainsi que je vous le disais sur la page d'accueil, n'hésitez pas à appeler et pousser ma porte. Cela ne vous engage en rien et peut, en revanche, vous apporter de précieuses informations : un homme averti en vaut deux !
Mes devis comme mes conseils sont entièrement gratuits.
Amenez votre chaise ou votre fauteuil, je vous ferai part de toutes les techniques utilisables sur vos chaises et nous définirons ensemble ce que vous souhaitez comme réalisation.
En effet, une chaise, à l'origine en rempaillage de seigle, par exemple, peut être rempaillée en herbe de mer ou bien peut être tissée en lame de canne ou en cuir ou bien encore en jute. Quand certaines chaises viennent faire une cure de jeunesse dans mon atelier, d'autres en ressortent complètement métamorphosées, c'est à vous de choisir !
Je vous établirai, ensuite et sur le champs, un devis personnalisé par écrit et antérieur à tous travaux fixant le prix de la réalisation et décrivant précisemment les travaux à réaliser.
Je vous invite à m'appeler pour fixer rendez-vous afin que vous ne trouviez pas porte close dans le cas où je me serais absentée, c'est plus agréable pour tout le monde.
Lors de l'établissement du devis, j'indique toujours un délai de réalisation, en tenant compte au maximum de vos souhaits, ainsi pas de mauvaise surprise !
Vous en dire plus sur les délais est compliqué car ils sont fluctuants. Cependant une règle simple est à conserver à l'esprit : aussitôt que vous déposez votre chaise ou fauteuil et que le devis pour le rempaillage ou le cannage est signé, je prends en compte vos chaises dans mon calendrier. Donc, plus vite vous venez et plus vous augmentez vos chances que vos chaises soient rempaillées ou cannées rapidement.